GESTION LOCATIVE

Qui gère mon bien et comment ?

 

La gestion de votre bien est le point le plus important de votre investissement car il est difficile de s'occuper d'un logement en Amerique du Nord quand on réside en Europe. Chez DETROIT INVESTMENT, nous l'avons bien compris, c'est pourquoi notre équipe sur place (actuellement plus de 100 lots en gestion) prendra en charge votre bien pour l'encaissement des loyers, l'assistance aux locataires, la recherche de nouveaux locataires si nécessaire, les réparations, la comptabilité, les rapports mensuels d'activité, le paiement de la taxe foncière...

Quel est le prix de ces prestations ?

 

Pour gérer votre bien de A à Z, DETROIT INVESTMENT charge 10% du montant du loyer. L'argent est versé directement sur votre compte après déduction de la commission. Comme en France, l'entretien du logement est à la charge du locataire, celui-ci vous aura d'ailleurs versé un mois de caution lors de son entrée.
 

Si le locataire s'en va, nous nous chargeons de trouver de nouveaux bailleurs, une commission d'un mois de loyer sera prélevée pour cette opération.

Tout le reste est compris dans les 10% du loyer.

Quid de la fiscalité ?

 

SUR MES REVENUS LOCATIFS

 

L’imposition est basée sur la somme annuelle des revenus locatifs, moins les frais inhérents en Europe et aux Etats-Unis (notes de frais : billets d’avion, nuitées d’hôtel, assurance, impôt foncier, intérêts de crédits, frais de comptabilité, travaux, entretien, essence, restaurant...)

Le taux d’imposition est variable selon les montants. Pour le propriétaire d'une maison, le taux varie entre 0 et 12% des revenus nets.

 

SUR LA PLUS-VALUE

 

Le taux d’imposition aux USA sur les plus-values immobilières est de 15%, sans limitation de délai et calculé sur la différence entre le prix d’acquisition et le prix de vente (déduction faite des frais de remise en état, s’il y en a).

 

 

 

CONTACTEZ NOUS

© 2019 by Detroit 2L Properties LLC