Bientôt une équipe de football (MLS) pour Detroit

Les propriétaires des franchises NBA Detroit Pistons et des Cleveland Cavaliers, qui disputent actuellement les plays-off, veulent créer une équipe de Major League Soccer à Detroit.

«Nous connaissons le pouvoir du sport lorsqu’il s’agit de porter une communauté et d’entraîner une renaissance civique. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de faire venir la Major League Soccer à Detroit», expliquent Tom Gores et Dan Gilbert.

 

 Le «commissaire» de la MLS, Don Garber, sera à Detroit ce mercredi pour rencontrer les potentiels investisseurs. Il a récemment déclaré que la ville faisait partie des candidats prioritaires en vue d’une extension de la MLS.

 

Les deux propriétaires ont déjà trouvé le site idéal pour construire le nouveau stade.

Le projet doit inclure une enceinte de 25.000 personnes, des hôtels, des restaurants et une tour de bureaux.

 

Si le projet aboutit, Detroit deviendra une des rares villes américaines ayant une franchise dans toutes les grandes ligues sportives du pays (NBA, NFL, NHL, MLS).

 

Ce projet participe au renouveau de Detroit encore et toujours sous l’impulsion du milliardaire Dan Gilbert qui continue à convaincre d’autres investisseurs que sa ville est l’endroit ou il faut être en ce moment.

Projet 3D du stade MLS

© 2019 by Detroit 2L Properties LLC